Notre savoir faire

Ensemble, matérialisons votre cahier des charges, clef de voute de notre collaboration:

- Nous venons à votre rencontre, de préférence chez vous, afin de définir ensemble le cahier des charges précis de votre recherche immobilière.

- Si à l’issue de ce rendez-vous, vous décidez de nous confier votre recherche, la signature du mandat de recherche marquera le début de notre collaboration.

L’intégralité du marché passée au crible :

- Nous effectuons une veille active du marché immobilier et nous nous appuyons sur notre réseau relationnel constitué de multiples prescripteurs professionnels (notaires, apporteurs, architectes…)

Nous sélectionnons UNIQUEMENT les biens correspondant à votre cahier des charges, à vos goûts et à vos attentes.

- Ces sélections vous sont adressées et accessibles sur votre espace personnel, à vous de décider des biens immobiliers que vous souhaitez visiter .

- Nous pré-visitons les biens et effectuons un compte rendu détaillé (disponible sur votre espace privé )

- Nous gérons l’organisation des visites.

Notre prestation

Une expertise professionnelle :

- Vous avez un coup de cœur pour une maison ou un appartement, notre expertise du marché immobilier nous permet d’apprécier la valeur objective de l’achat envisagé.

- Nous défendons vos intérêts et négocions pour vous le prix d’acquisition et les conditions d’achat.

- Nous vous accompagnons jusqu’à l’acte authentique chez le notaire afin de vous assurer du bon déroulement de votre acquisition.

Une rémunération uniquement au résultat :

- Nos honoraires sont de 5% du prix d’acquisition et ne sont dus uniquement si nous avons trouvé le bien que vous achetez. A ce titre, l’intégralité des honoraires de transactions ne sont versés qu’à la signature de l’acte authentique chez le notaire.

Si le bien acheté est par l’intermédiaire d’un autre professionnel ou agence immobilière, il n’y a pas additionnement des honoraires du mandat de recherche avec celui du mandat de vente. Entre professionnels, nous faisons notre affaire du partage de nos commissions. AUCUN SURCOUT